Bonjour,
J'ignore ce que c'est, mais il faut que je l'implémente dans mes projets.
Bon apparemment c'est un système qui permet de vérifier que l'utilisateur à bien acheter son application.
J'ai importé :
android-sdks\extras\google\play_licensing\library
android-sdks\extras\google\play_licensing\sample
library est une librairie.
sample utilise cette librairie..
J'ai remplacé la valeur de :
Par ma clé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private static final String BASE64_PUBLIC_KEY
Apparemment le téléphone que j'utilise correspond à l'adresse eMail qu'il faut.
Quand je clique sur Check licence j'ai : Application error: 3.
Avec Licence Test Response = Respond normally, mais si je met n'importe quoi d'autre ça répond pareil.
J'ai essayé de mettre ça dans mon projet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 private static final String BASE64_PUBLIC_KEY = ""; private LicenseCheckerCallback mLicenseCheckerCallback; private LicenseChecker mChecker; private static final byte[] SALT = new byte[] {-46, 65, 30, -128, -103, -57, 74, -64, 51, 88, -95, -45, 77, -117, -36, -113, -11, 31, -64, 89};
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 mLicenseCheckerCallback = new MyLicenseCheckerCallback(); String deviceId = Secure.getString(getContentResolver(), Secure.ANDROID_ID); mChecker = new LicenseChecker( this, new ServerManagedPolicy(this, new AESObfuscator(SALT, getPackageName(), deviceId)), BASE64_PUBLIC_KEY); mChecker.checkAccess(mLicenseCheckerCallback);Et là c'est pareil, j'ai The developer made a mistake : 3.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 private class MyLicenseCheckerCallback implements LicenseCheckerCallback { public void allow(int policyReason) { if (isFinishing()) { return; } Log.v("MyLicenceCheckerCallback", "Should allow user access : "+policyReason); } public void dontAllow(int policyReason) { if (isFinishing()) { return; } Log.v("MyLicenceCheckerCallback", "Should not allow user access : "+policyReason); } public void applicationError(int errorCode) { if (isFinishing()) { return; } Log.v("MyLicenceCheckerCallback", "The developer made a mistake : "+errorCode); } }
Est-ce que vous savez ce que l'erreur 3 signifie ?
Si vous avez des infos sur la vérification de licence.
La doc est bien documenté, voir trop peut être, c'est trop beaucoup trop long.
Merci.
Partager