Bonjour,
J'essaye de récupérer le résultat d'une requete Sql Oracle sous format xml mais j'ai une erreur. Voici le code
Lors de l’exécution il n'y a pas d'erreur sur la console, en plus le résultat de la requete est correcte au format xml sur la console.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 try { DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver()); Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@//Max-65:1521/Max", "glob", "glob"); System.out.println("connection réussie"); File xmlFile = new File("D:\\table.xml"); OracleXMLQuery requete = new OracleXMLQuery(conn, "select * from dm_user_s"); requete.setRowsetTag("Rowset"); requete.setRowTag("Row"); requete.keepObjectOpen(true); System.out.println(requete.getXMLString()); FileWriter writer = new FileWriter(xmlFile); requete.keepObjectOpen(true); try { writer.write(requete.getXMLString()); writer.close(); conn.close(); } catch (OracleXMLSQLException e) { Exception parent = e.getParentException(); } } catch (Exception e) { System.out.println(e.getMessage()); }
Par contre pour l'ecriture dans le fichier "table.xml" j'ai seulement les 2 lignes suivantes:
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <?xml version = '1.0'?> <Rowset/>
Je n'arrive pas a trouver la faille !
Merci par avance.
Partager