Bonjour,
Je souhaite avoir une signature DKIM sur mes mails.
J'utilisais auparavant la classe MailMessage() mais dès qu'il y avait un caractère accentué dans mon mail, la signature DKIM n'apparaissait plus. J'ai donc cherché à utliser la méthode MailSender pour pouvoir définir le paramètre ContentTransferEncoding et ainsi esperer ne plus avoir de problème lorsqu'il y a un accent dans mon mail.
Pour cela j'ai repris le code de ce site en ayant pris soin d'importer d'abord le fichier ASPEMAILLib.dll.
J'ai placé le code dans un try catch comme ceci
Cependant le code passe directement de la première ligne du try au catch. L'erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Try Dim objMail As MailSender = New MailSender() objMail.Host = "myhost" objMail.From = "info@mycompany.com" objMail.AddAddress("someone@anothercompany.com") objMail.Subject = "DKIM Message" objMail.Body = "Message body" objMail.ContentTransferEncoding = "Quoted-Printable" 'Open signer certificate. You may need to 'use impersonation to avoid an "internal" error. Dim objCert As X509Certificate2 = _ New X509Certificate2(Server.MapPath("cert.pfx"),_ "test" ) 'Send DKIM-signed message objMail.SendCertified(objCert, "mycompany.com", "hq", 0) Catch ex As Exception Return False End Try
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {794D671E-F0F0-11D2-BEB0-009027438003} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.
Est-ce également la meilleur solution pour avoir une signature DKIM à mes mails s'ils comportent des accents ?
Je vous remercie par avance.![]()
Partager