Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un problème étrange avec une requête hibernate.
En effet j'utilise les @NamedQueries pour interroger mes tables.
Je leur passe tout un tas de paramètres, jusque la rien de compliqué.
Le problème est que la requête généré par hibernate, quand je l'exécute dans sqldev en remplaçant les paramètres, j'obtiens bien mon résultat. Mais quand je l'exécute directement via mon appli cela ne me retourne rien.
(Pourtant les paramètres sont bien passé).
Et voici ma requête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 final Query query = sess.getNamedQuery("typeDescription.select"); query.setParameter("idCentre", pIdCentre); query.setParameter("idTypeStructure", pIdTypeStructure); query.setParameter("idTypeEvenement", pIdTypeEvenement); query.setParameter("idDescription", pIdDescription); query.setParameter("idImportance", pIdImportance); //pour récupérer le résultat. List<TypeDescriptionDto> res = query.list();
Des idées? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 @NamedQuery(name = "typeDescription.select", query = " from TypeDescriptionDto as tdd where (tdd.mIdCentre = :idCentre)" + " and (:idTypeStructure like 'null' or tdd.mTypeStructure.mId like :idTypeStructure)" + " and (:idTypeEvenement = 0 or tdd.mTypeEvenement.mId = :idTypeEvenement)" + " and (:idDescription = 0 or tdd.mDescription.mId = :idDescription)" + " and (:idImportance = 0 or tdd.mImportance.mId = :idImportance)" + " order by tdd.mTypeStructure.mLibelle, tdd.mTypeEvenement.mDescription, tdd.mDescription.mLibelle, tdd.mImportance.mDescription") })
Partager