Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
je devrais supprimer des interlignes dans un textbox et laisser un seul blan entre les mots, comment faire?
(visual studio 2008, c#)
Merci beaucoup
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
je devrais supprimer des interlignes dans un textbox et laisser un seul blan entre les mots, comment faire?
(visual studio 2008, c#)
Merci beaucoup
Bonjour,
tu as le .Replace("Ton caractère à remplacer", "Le caractère remplaçant");
Si j'ai bien compris ton problème. Tu peux nous donner un exemple de chaine de caractère à formater comme tu le veux stp ?
Merci pour ta réponse,
par exemple la chaine est:
"je sors à
12:00 et je rentre à 16:00"
le résultat apres le formatage sera:
"je sors à 12:00 et je rentre à 16:00"
mon probleme, j'ai cherché le code de "interligne mais san vin"
et comment je remplace les blans par '1 seul balnc', je connais pas le nbr des blans
Il y a le .Replace("\n", " ");
Je n'ai pas tester mais de mémoire je dirai que l'on doit se rapprocher du résultat attendu.
Sinon, si tu peux travailler avec un tableau de string, tu peux boucler dessus et fait un .Trim() sur chacun des éléments du tableau et reformer le string après traitement.
Je suis d'accord avec la réponse de playfone, mais est-ce que le caractère à supprimer ne serait pas plutôt : "\n\r"? Je suis plus sûr.
BinKentsu
Pour être sur de son coup, je pense qu'il faudrait plutot prendre la valeurcomme valeur d'interligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Environment.NewLine![]()
Partager