Bonjour à tous.
J'ai un souci de compréhension de la relativité (heureusement, pas celle d'Einstein !!!).
Je dois positionner des images et je voudrais le faire avec des DIV pour avoir de la souplesse. Mais je n'ai pas capté le truc avec le Position:relative et le position:absolu.
J'ai donc posé un DIV global dans lequel je veux manipuler mes images. J'ai posé des position:relative en espérant qu'elles soient relatives au DIV global, mais visiblement elle sont relatives les unes aux autres.
Voici mon code :
Pourriez vous m'aider à comprendre comemnt faire pour que les positions (Top et Left) que j'indique prennent comme référence le DIV global appelé dGene.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <div id="dGene" style="border:solid 1px Red;"> <div id="dimgLogo" style="position:relative;top:50px;left:0px;"> <asp:Image ID="imgLogoGauche" runat="server" /> </div> <div id="dlogo" style="position:relative;top:50px;left:60px;"> <asp:Image ID="imgLogo" runat="server" /> </div> <div id="dfond" style="position:relative;top:10px;left:0px;"> <asp:Image ID="imgFond" runat="server" /> </div> <div id="dimgDroite" style="position:relative;top:0px;left:600px;"> <asp:Image ID="imgDroite" runat="server" /> </div> </div>
Merci d'avance.
Partager