Bonjour,

J'essaie actuellement de reverse engineer ma base vers des entities. Le soucis c'est que lors de la génération j'ai droit à ceci :

org.hibernate.exception.JDBCConnectionException: Getting database metadata
Getting database metadata
org.postgresql.util.PSQLException: Le serveur a demandé une authentification par mots de passe, mais aucun mot de passe n'a été fourni.
Le serveur a demandé une authentification par mots de passe, mais aucun mot de passe n'a été fourni.
org.postgresql.util.PSQLException: Le serveur a demandé une authentification par mots de passe, mais aucun mot de passe n'a été fourni.
Le serveur a demandé une authentification par mots de passe, mais aucun mot de passe n'a été fourni.
Pourtant ma console config utilise bien mon fichier de config, qui contient bien le mot de passe...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE hibernate-configuration PUBLIC
		"-//Hibernate/Hibernate Configuration DTD 3.0//EN"
		"http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-configuration-3.0.dtd">
<hibernate-configuration>
    <session-factory>
        <property name="hibernate.connection.driver_class">org.postgresql.Driver</property>
        <property name="hibernate.connection.url">jdbc:postgresql://localhost:5432/booxstore</property>
        <property name="hibernate.connection.username">shinosha</property>
        <property name="hibernate.connection.password">****</property>
        <property name="hibernate.dialect">org.hibernate.dialect.PostgreSQLDialect</property>
        <property name="hibernate.hbm2ddl.auto">update</property>
    </session-factory>
</hibernate-configuration>
J'utilise PostegreSQL 9.1 (Rôle de connexion shinosha avec pass **** affecté à la base booxstore) avec Hibernate 4 et Eclipse indigo. De plus je n'ai eu aucun problème à sélectionner les table à générer lors de la création de reveng.xml

Merci

EDIT : Résolu en choisissant Annotation et non pas core dans la console config de hibernate