Comment je peux ajouter les metas tag sur toutes les pages de mon site avec le version de Symfony 2.0?
Comment je peux ajouter les metas tag sur toutes les pages de mon site avec le version de Symfony 2.0?
aucun rapport avec Symfony, c'est à mettre dans ton html
je sais que les metas tag on les mettent en HTMl,tu ne comprends pas ma question,ma question est claire,c'est comment on ajoute les metas tag avec symfony 2.0,voilà le code que je peux mettre :
mon twig :
mais comment ajouter le contenu des metas tag,par exemple pour la version 1.4 de symfony,on utilise view.yml mais pour la version 2.0 je pense que c'est un peu différent!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {% block metastag %}{% endblock %}
Une idée?
Bonjour,
La réponse est très claire aussi et il est difficile d'en dire plus; à moins que tu ne saches pas où mettre ton html et dans ce cas, ta première question n'était pas claire...
Non ma question est claire puisque j'ai dit dans mon premier message : comment je peux ajouter les metastag AVEC SYMFONY 2.0,c'est à dire un framework PHP.
S'IL VOUS PLAIT SI VOUS AVEZ UNE RÉPONSE CLAIRE AVEC DU CODE ET JUSTIFICATION CAR JE NE CHERCHE PAS A M'ENSEIGNER DES TRUKS ELEMENTAIRE OU COMMENT POSER MA QUESTION!!
des tags dynamiques suivant une config ? parce que avec Symfony2 y'a plus cette histoire la c'est à mettre dans ton layout
et non ta question n'est pas claire
Partager