Bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec mes onglets lorsque je réduis la page ils se chevauchent sur plusieurs ligne comment faire pour qu'il restent figer.
Cordialment,
Bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec mes onglets lorsque je réduis la page ils se chevauchent sur plusieurs ligne comment faire pour qu'il restent figer.
Cordialment,
Je pense qu'il suffit d'adapter le code...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
j'ai pas mal essayer de ré-adapter mon code mais envin .
tiens par exemple cette même page developpez.net l'onglet DEV web ... ne se chevauchent pas en réduisant et quand j'examine le code il ai presque comme le mien.
y a t il une solution ?
Cordialement,
Attends, je demande à ma boule de cristal (enfin... ça risque d'être long et les résultats ne sont pas garantis)
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Désole,
CSS
mon Div
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 /* ONGLET */ #onglet { margin-left: 160px; /*198*/ position: relative; top: 65px; left: 60px; float: left; _background: #FFF; _font-size: 93%; line-height: 25px; text-align: center; } #onglet a { display: block; font-size: 11px; font-weight: bold; text-decoration: none; color: #66cccc; } #onglet ul { margin: 0px; padding: 0px; list-style: none; } #onglet li { border: 1px solid #d5dfe5; float: left; background: url(../images/onglet.png) no-repeat left top; margin: 0px; padding: 0px 0px; display: inline-block; }
j'ai une liste de 22 éléments
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="onglet"> <UL> <li id="<?php echo $cur_ics ;?>"> <A href="reports.php"> ICS </A></li> ..... </ul> </div>
si vous avez besoin de plus d'infos je suis la
Cordialement,
Partager