Bonjour j'utilise Compute grid +websphere V7 + openJPA sous eclipse
j'ai ajouté un jar (qui contient mes entités) j'ai utilisé un fichier persistance ou j'ai mis mes entités class tel que
que je deploie mon projet j'ai l erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <jta-data-source>jdbc/PS2</jta-data-source> <class>ma.eai.ovo.TCommentaire</class> <class>ma.eai.ovo.TCommentaireGestOper</class> <class>ma.eai.ovo.TCommentaireGestOperPK</class> <class>ma.eai.ovo.TGestionnaire</class> <class>ma.eai.ovo.TGestionnaireOperation</class> <class>ma.eai.ovo.TGestionnaireOperationPK</class> <class>ma.eai.ovo.THistoriqueStatut</class> <class>ma.eai.ovo.TOperation</class> <class>ma.eai.ovo.TParamNatureOperation</class> <class>ma.eai.ovo.TParamStatutOperation</class> <class>ma.eai.ovo.TParametre</class>
merci d'avanceCaused by: <openjpa-1.2.3-SNAPSHOT-r422266:1053401 nonfatal user error> org.apache.openjpa.persistence.ArgumentException: An error occurred while parsing the query filter "select distinct op.numCompte, op.codePops from TOperation op where op.TParamStatutOperation.codeStatut ='ATRAITER'". Error message: The name "TOperation" is not a recognized entity or identifier. Known entity names: []
Partager