Bonjour,
J'ai effectué une recherche sur le forum et j'ai procédé comme indiqué par les collégues mais mon selectonemenu n'affiche rien meme pas la page qui le contient veux s'afficher.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci
Voila mon selectonemenu
mon bean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <p:selectOneMenu style="width:210px;" value="#{jSFManagedBean.selectedTypeAffaire}" converter="#{genericSecuredConverter}"> <f:selectItem itemLabel="Choisir un type d'affaire" itemValue="" /> <f:selectItems value="#{jSFManagedBean.listeaffaire}" var="typaffair" itemLabel="#{typaffair.typeAffaire}" itemValue="#{typaffair.typeAffaire}" /> </p:selectOneMenu>
Et mon converter
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 @Named(value = "jSFManagedBean") @SessionScoped public class JSFManagedBean implements Serializable { @EJB private AffaireSessionBean emGe; private TypeAffaireSessionBean emGeTA; private String modeOperatoire; private String stadeControle; private String categorieAffaire; private String selectedTypeAffaire; private String ordonnancement; private String bureauDouane; private List<Typeaffaire> typesaffaires; /* * getters et sitters */ public List<Typeaffaire> listeaffaire() { List<Typeaffaire> liste = emGeTA.findAll(); this.typesaffaires = liste; return liste; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 package ma.MBeans; import java.io.Serializable; import java.util.HashMap; import java.util.Map; import java.util.UUID; import javax.annotation.ManagedBean; import javax.faces.bean.ViewScoped; import javax.faces.component.UIComponent; import javax.faces.context.FacesContext; import javax.faces.convert.Converter; @ManagedBean @ViewScoped public class GenericSecuredConverter implements Converter, Serializable { private Map <UUID, Object> temporaryStore = new HashMap <UUID, Object> (); @Override public Object getAsObject(FacesContext context, UIComponent component, String value) { return temporaryStore.get(UUID.fromString(value)); } @Override public String getAsString(FacesContext context, UIComponent component, Object value) { UUID id = UUID.randomUUID(); temporaryStore.put(id, value); return id.toString(); } }
Partager