Bonjour à tous,
dans une de mes activités, j'ai deux boutons: Facebook et Twitter.
J'aurai voulu savoir comment je pouvais faire quand l'utilisateur clic dessus, lancer l'application mobile concerné et arriver directement sur une page.
Je vous remercie





Répondre avec citation



Partager