Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème.
Je veux faire le même principe que la page d'index de Facebook c'est à dire la le formulaire d'authentification dans le Header.
Quand l'utilisateur se trompe toujours comme Facebook on va sur une nouvelle page pour la connexion avec les erreurs de connexion
Donc pour le moment j'ai inclus mon formulaire de connexion de la sorte
{% render 'FOSUserBundle:Security:login' %}
Mon login
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| <div>
{% if is_granted("IS_AUTHENTICATED_REMEMBERED") %}
<a href="{{ path('fos_user_profile_show') }}">{{ 'layout.logged_in_as'|trans({'%username%': app.user.username}, 'FOSUserBundle') }}</a> |
<a href="{{ path('fos_user_security_logout') }}">
{{ 'layout.logout'|trans([], 'FOSUserBundle') }}
</a>
{% else %}
<a href="{{ path('fos_user_security_login') }}">{{ 'layout.login'|trans([], 'FOSUserBundle') }}</a> |
<a href="{{ path('fos_user_registration_register') }}">{{ 'layout.register'|trans([], 'FOSUserBundle') }}</a>
{% endif %}
</div>
{% for key, flash in app.session.getFlashes() %}
<div class="{{ flash }}">
{{ key|trans([], 'FOSUserBundle') }}
</div>
{% endfor %} |
Pour le moment tout va bien le seul problème est quand je me trompe dans les mots de passe j'ai la page /login qui s'affiche mais sans layout. Logique car je ne peux pas faire d'extends car j'ai dans le head j'ai inclus {% render 'FOSUserBundle:Security:login' %}.
Je voulais donc savoir si je en peux pas faire un nouveau fichier par exemple login2 qui sera affiché dans le head de ma page sans extends et le login normal avec un extends.
Merci
Partager