bonjour a tous,
sur mon site, des que je l'ouvre il est pas encore heberge donc quand je l'ouvre en local en fait la page est zoome dessus et je suis oblige de faire ctrl+molette bas pour dezoomer comment faire?
merci d'avance!!!![]()
bonjour a tous,
sur mon site, des que je l'ouvre il est pas encore heberge donc quand je l'ouvre en local en fait la page est zoome dessus et je suis oblige de faire ctrl+molette bas pour dezoomer comment faire?
merci d'avance!!!![]()
A l'ouverture de la page d'accueil d'un site, celle-ci s'affiche selon la taille prévue (par ex. 800 x 600 px). Il n'y a donc pas de zoom !!! Et cela n'a rien à voir avec le fait que le site soit ouvert en local ou hébergé sur un serveur. Mais il faut préciser la taille des pages lors de la création du site.
L'internaute peut zoomer et dézoomer, il faut donc prévoir un max-width et un min-width pour éviter que la page ne devienne trop petite ou trop grande.
bonjour,
merci de ta réponse elle m'as bien aide j'ai juste une autre question:
comment dire a la page qui s'ouvre dans le navigateur de s'ouvrir avec tel taille peut importe le navigateur???
merci!!!
Il faut le préciser dans le body. Par ex.:
Cette taille sera la même sur tous les navigateurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <html> <head></head> <body style="width:900px; height: 600px;">... </body> </html>
merci miss socrates de ta réponse effectivement ce sont les choses les plus faciles qui nous échappent le plus souvent merci a toi!!!!!
Bonjour,
l'utilisation d'une feuille de style serait chose plus élégante![]()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager