Salut tout le monde,
Comment pourrais je afficher une liste de données sur une page PHP transmis á l´aide d´Ajax de la base de donnée? Les données sont choisies avec un multiple sélécteur.
Merci
Salut tout le monde,
Comment pourrais je afficher une liste de données sur une page PHP transmis á l´aide d´Ajax de la base de donnée? Les données sont choisies avec un multiple sélécteur.
Merci
ba si tu as ajax et php tu sais afficher les données?? c'est quoi le soucis réelement.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Avec Ajax on peut afficher qu´une seule valeur, par exemple:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <select> <option>Orange</option> <option>Banane</option> <option>Pomme</option> </select>
j´ai besoin de vider la liste de l´élement choisi aprés chaque sélection, biensur il sera affiché au-dessus. Dans cette exemple j´aurais aprés 2 sélections, 2 éléments affichés et une liste d´un seul élément pas encore choisi.Voici une partie du code:
Pourqoi la valeur param ne s´affiche pas sur le php ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 param = "qst="+parameter; url = "ucp.php?m=addquest&id=144"; xmlhttp.open("POST",url,true); xmlHttp.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); xmlHttp.setRequestHeader("Content-length", param.length); xmlHttp.setRequestHeader("Connection", "close"); xmlhttp.send(param); if(isset($_POST['qst'])) echo " OK ";
Ton option n'a pas de value à transmettre...![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Est ce qu'il s'agit d'une liste liée? si c'est le cas, je peux t'aider![]()
Bonjour,
1- Tu ne récupères pas la valeur retourné par la requête AJAX.
2- Comment tu utilises cette requête? Attention, PHP s'exécute coté serveur et javascript du coté client donc tu ne peux pas le mélanger comme tu l'as fait.
3- parameter correspond à quoi? où tu récupères la valeur des options?
Je te conseille de lire ce tutoriel et essayer de le comprendre.
A+.
Partager