Bonjour,
je suis en train de développer un site de service client et je voudrais pouvoir rajouter dans les mails de réponse une url qui permettra au client d'accéder à une page contenant la conversation qu'il a eu avec le service client et l'ensemble des pièces jointes qui ont été échangées (dans le cas d'un envoi de mail ou les pièces jointes n'ont pas été envoyées).
Je construit mon url comme une chaine:
la variable "serv" contient l'adresse du serveur, "Aticket" est le numéro de la demande et "mess" contient le texte visible du lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <A href="+Caract(34)+serv+"/WD170AWP/WD170Awp.exe/CONNECT/EServiceClient?RENVMAI=True&ND="+Aticket+Caract(34)+">"+mess+"</A>"
le problème que je rencontre est que lorsque l'url est crée, j'ai l'url de la page qui se rajoute avant
alors que je ne voudrais avoir que
1
2http://www.gedoxweb.fr/WD170AWP/WD170Awp.exe/CTX_6340-0-wLeYHtnLDm-358D20BE/interventions_saisie/www.gedoxweb.fr/WD170AWP/WD170Awp.exe/CONNECT/EServiceClient?RENVMAI=True&ND=1
Ce problème n'apparait pas en debug mais uniquement en prod sur mon serveur de test.
1
2 www.gedoxweb.fr/WD170AWP/WD170Awp.exe/CONNECT/EServiceClient?RENVMAI=True&ND=1
Est-ce que vous savez d'où le problème peut venir?
Merci
Pour préciser comment tout fonctionne, lorsque la personne souhaite répondre à un client, elle ouvre une page avec un champs texte html dans lequel sont entrés sa signature et le lien créé plus haut.
A ce moment, si je me positionne sur le lien et que je clique sur le bouton lien du champs, je vois l'url créée avec l'url de la page.
Partager