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ActionScript 3 Discussion :

Récupérer l'adresse actuel d'un swf.


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
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    Par défaut Récupérer l'adresse actuel d'un swf.
    Bonjour,
    je fait des jeux pendant mon temp libre et je me les fait toujours pillés après les avoir mis sur Kongregate.

    Le plus étonnent, c'est que le pillage se fait dans les règles. avec une analyse du swf pour voir si c'est un loader ou pas.

    Du coup les pillers me vire le loader télécharge la source et se font leur propre loader maison avec leur pub.

    Bon alors je cherche pas à les embêter trop pacque il font une par de mon travail qui est de diffuser mon jeu.

    Par contre j'aimerais faire une liste dans ma BDD des sites diffusant mes jeux. J'ai donc besoin que Flash me donne l'adresse sur laquelle le jeu tourne.

    Es ce possible de la récupérer (vous avez compris sans php!)?
    Et de maniere général comment protéger vous vos jeux ?

  2. #2
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    Salut,

    devrait répondre à ta 1ère questions

    Mais avec un décompileur de swf, ils n'auront pas grand chose à modifier non plus. De manière plus global, je dirais que protéger un jeu en Flash de manière sûre est quasi impossible (hormis peut être faire un code tellement dégueux que tu rebuteras les moins téméraires ^^). Tu peux quand même essayer un obfuscateur/protecteur de code genre Flash Antidecompiler mais qui ne reste pas non plus une valeur sûre.

  3. #3
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    Merci,
    pour "this.root.loaderInfo.url"


    Au début je voulais laissé les pirates utilisé mon jeu, je me suis dit que il diffuserais mon jeu gratuitement, mais en fait les pirates modifie le code pour supprimer toutes les pubs. Par exemple le bouton pour aller sur mon site est supprimé.

    Du coup je suis très énervé.


    J'aimerais connaitre les procédures réalisé par les pirates afin de les contrer, je pense pas que un pirate sois un bon développer AS3, il suffit de mettre 2 ou 3 pièges pour les découragé.

    J'ai penser à 2 truc.
    - Un test systématique sur "this.root.loaderInfo.url" un peu tordu afin de ne pas pouvoir supprimer le test facilement en modifient le code. Avec un faux message genre "need info.xml" pour faire croire qu'il manque qqch.
    - il utilise des Loader personel , on pourrais passer un paramètre de swf a swf pour vérifier qui à lancer quoi.

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