Bonjour,
J'ai une page asp.net où sont affichés tous les produits, et un dropdownList pour choisir un type spécifique de produits pour les afficher au lieu de tous les produits
j'ai mis ce code :
j'ai 2 problèmes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load req = "select ImageProduit, Libelle, carac, PrixUnitaire from Accessoire" GridView1.DataSource = Da.Remplir(req) GridView1.DataBind() End Sub Protected Sub Filtrer_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles Filtrer.Click req = "select ImageProduit, Libelle, carac, PrixUnitaire from Accessoire where Libelle='" & DropDownList1.SelectedValue & "'" GridView1.DataSource = Da.Remplir(req) GridView1.DataBind() End Sub
le premier c'est que le champs ImageProduit est de type String (ex: "images/produit1.jpg") donc l'url de l'image s'affiche en tant que texte, alors que moi je veux afficher l'image de cet url
le deuxième problème c'est que je veux changer le texte des header dans le gridview, et je veux ajouter un bouton à la fin des champs (parce que je l'ai ajouter mais il s'ajoute au début des champs)
J'espère que j'étais claire dans l'explication
Et je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide
Partager