Bonjour,
je suis en trains de refaire mon site (portfolio) et je cherche depuis quelques temps le contenu à mettre dans ma boucle for(), mais sans succès.
Le but de mon code est de positionner un certain nombre d'images au sein d'une grille en respectant un certain espace entre chaque image. Positionnement de gauche à droite, puis retour à la ligne et ainsi de suite.
Avec pour difficulté supplémentaire que la largeur de la grille ne dépend pas du nombre d'images mais de la largeur du conteneur <div> qui s'adapte en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur (avec une taille mini fixe). Je n'ai donc pas vraiment de valeurs fixes connues, ni pour le nombre d'images, ni pour les limites hauteur/largeur du conteneur.
Pour l'instant, je tâtonne en prenant comme valeur limite pour la largeur un nombre défini d'images pour mes tests. Le problème est que j'obtiens une diagonale d'images empilées. Vous voyez que je suis loin du compte
Je vous remercie par avance de votre aide (même un début de piste, histoire de me débloquer)![]()
Partager