pouvez-vous m'envoyez un prg qui fait l'evaluation d'une expression arithmetique sans utilisé ni les piles ni les arbres?
pouvez-vous m'envoyez un prg qui fait l'evaluation d'une expression arithmetique sans utilisé ni les piles ni les arbres?
C'est à dire?
Qui lit une chaîne de caractères représentant une expression arithmétique?
N'importe quel conteneur,y compris tableau, doit convenir.
Esquiver la polonaise inversée pour évaluer une expression mathématique ne me parait pas être une bonne démarche.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Et puis nous ne sommes pas la pour faire les programmes à ta place, mais pour t'aider.Envoyé par yasmine77
En general, je ne vois pas l'interet de ce genre en dehors de situations d'apprentissage, auquel cas je ne vois pas l'interet de faire ca a ta place.Envoyé par yasmine77
Dans ce cas particulier, je ne vois pas de methode pour le faire qui ne soit pas d'une complexite superieure aux techniques utilisant les piles ou les arbres, donc meme en situation d'apprentissage, j'ai du mal a voir un interet (il est possible qu'il y ait une methode que je ne connais pas, mais on aurait du te donner tes indications pour la trouver).
Partager