Bonjour,
Mon application produit un fichier XML mais quand j'exporte celle-ci sous forme de jar et que je l'exécute, je ne vois pas le fichier généré.
Faut-il ajouter des fonctions pour que ça marche ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Mon application produit un fichier XML mais quand j'exporte celle-ci sous forme de jar et que je l'exécute, je ne vois pas le fichier généré.
Faut-il ajouter des fonctions pour que ça marche ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Logiquement ça n'a rien à voir avec l'export du jar. Il n'y a rien à ajouter. Cela dit, ça dépend de comment ton programme est fait et sur quoi il s'appuie pour s'exécuter.
Si tu ne vois pas le fichier XML attendu, voici plusieurs raisons potentielles :
- Le fichier est effectivement généré mais pas là où tu le crois.
- Tu crois que ton jar a été exécuté mais en fait rien ne s'est passé et tu n'a pas vu que ce n'était pas le cas car tu ne l'as pas exécuté en ligne de commandes, pour voir, mais directement à partir de l'explorateur.
- Ton programme catch les exceptions et n'en fait rien, du coup tu ne vois pas les problèmes.
Ce ne sont que des suppositions et le problème peut être ailleurs mais à toi d'en dire davantage sur ton contexte.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager