Bonjour à tous.
J'ai un soucis en ce qui concerne l'affichage d'une image récupérée depuis un word en openXML.
En fait, je récupère bien les images du word (code associé)
Et j'ai sur ma Form une PictureBox, dans laquelle j'affiche l'image obtenue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 //type de contenu pour une image const String imageRelType = @"http://schemas.openxmlformats.org/officeDocument/2006/relationships/image"; List<PackagePart> listePackageParts = new List<PackagePart>(); Uri imageUri = null; //on récupère les parties correspondantes aux images. Les images sont relatives à la mainPart foreach (PackageRelationship relationship in mainPart.GetRelationshipsByType(imageRelType)) { //relationship.TargetUri contient media/image1.jpg (par exemple) imageUri = PackUriHelper.ResolvePartUri(new Uri(mainPart.Uri.ToString(), UriKind.Relative), relationship.TargetUri); listePackageParts.Add(officePackage.GetPart(imageUri)); //il n'y a pas forcément qu'une seule image donc on ne fait pas de break !!!! } nbr_image = listePackageParts.Count(); foreach (PackagePart imagePart in listePackageParts) { Image image = Image.FromStream(imagePart.GetStream()); list_imag.Add(image); }
Voilà le problème c'est que j'ai l'impression que toutes les images sont en miniatures (vraiment mini !), et répétées en mosaïque sur la taille de ma PictureBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PicturBox.BackgroundImage = list_imag[index_imag];
Savez-vous d'ou vient le problème ??
Cela vient de l'affichage sur la PictureBox, ou plutôt de la récupération ?
Comment puis-je gérer cela ?
Merci d'avance.
Partager