Bonjour tout le monde!

Voilà je suis arrivée en Irlande depuis quelques temps, et j'ai beaucoup de mal avec la connexion. Je vais essayer d'apporter le plus de détails possible pour qu'on puisse y voir clair ^^

Je suis sur Windows (normalement sur Kubuntu, mais pas d'internet, et j'ai fait des bêtises dessus, donc Windows ^^') et parfois, je n'ai plus accès à internet, je capte toujours le réseau, mais je n'arrive plus à afficher de page.

Ce qui est curieux, c'est que j'utilise Pidgin, pour discuter avec mes amis, et que celui ci marche toujours, avec le compte Facebook et Gmail, mais pas Hotmail (dans les moments où je n'arrive plus à afficher de pages internet s'entend); pour la configuration de ces comptes sur Pidgin, les seules choses qui changent sont le port (de connexion), Hotmail demande des serveurs et il y a un proxy pour les deux autres (je ne comprends pas bien donc peut être que je ne donne pas les bonnes info ^^')

Ah, et le chat Gmail marche même quand je n'arrive plus à afficher de page internet. Pidgin sait quand j'ai des mails, mais je ne peux pas les affiche.

Donc je suppose que chrome n'est pas bien configuré pour l'Irlande ou pour leur box (eircom) ^^

J'espère que quelqu'un aura des pistes. J'ai essayer de voir la configuration du réseau sur Chrome mais je n'y comprends rien ^^'

D'avance merci! =)