Bonjour le forum,

Je vais essayer d'etre précis.

A l'initialisation d'une frame en PHP, je demande que le menu.php apparaissent sur la partie gauche, et qu'une page nommée droite.htm contenant un menu en javascript apparaissent sur la partie de droite

En l'état, je peux commander avec le menu de droite (en javascript) différents chapitres de la meme page avec des signets.

A partir du menu de gauche, en PHP, je commande l'ouverture d'autres pages dans la partie de droite, donc en remplacement de la page droite.htm.

Voila pour l'explciation, voici mon probleme.

quand je demarre ma frame, tout fonctionne, le menu en javascript apparait, mais si je clique sur un lien du menu de gauche en PHP pour qu'une page vienne remplacer la page de droite ET qu'ensuite je souhaite cliquer sur un LIEN du type acceuil pour que reapparaissent ma premiére page droite.htm, contenant le menu en javascript..................

Le menu en javascript n'aaprait plus.................

J'ai du mal a comprendre.

Auriez vous une idée, s'il vous plait.

Je vous remercie sincérement d'avoir pris le temps de me lire.

J'ai une frame PHP qui contient a gauche un menu.php qui permet de visualiser des pages en PHP sur partie droite de la meme frame.

A l'initialisation, dans ma frame, je demande que le menu.php apparaissent sur la partie gauche, et qu'une page nommée doite.htm conteant un menu en javascript apparaissent sur la partie de droite

, et a droite une page htm qui contien un menu en javascript