Bonjour,
Je souhaite planifier les sauvegardes de mes bases de données postgresql 8.3. Pour cela, j'ai adapté un script trouvé sur un forum (je suis sous windows)
Cependant lors de l'execution du code, l'une de mes bases de données de se sauvegarde pas. Elle a la particularité d'utiliser les fonctions de la cartouche spatiale postgis. Ci dessous le message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 @ECHO OFF echo rem ------------------------------------------------- echo rem Sauvegarde FULL postgres echo rem ------------------------------------------------- echo IF NOT exist postgres md postgres > backup_pg_temp.bat SET rep_sav=C:\\saves SET nom_serveur=localhost SET nom_user=postgres rem SET fic=sav_%date:~6,4%%date:~3,2%%date:~0,2%_%time:~0,2%%time:~3,2%%time:~6,2%.dump SET vheure=%time:~0,2% IF /i %vheure% lss 10 SET vheure=0%time:~1,1% SET vmin=%time:~3,2% IF /i %vmin% lss 10 SET vmin=0%time:~4,1% SET vsec=%time:~6,2% IF /i %vsec% lss 10 SET vsec=0%time:~7,1% SET fic=_%date:~6,4%%date:~3,2%%date:~0,2%_%vheure%%vmin%%vsec% pg_dumpall.exe -c -d -U postgres -f %rep_sav%\\db_%fic%.dump pause
Y-a t-il des paramètres à ajouter afin de sauvegarder cette base, ou une configuration quelconque à réaliser?rem -------------------------------------------------
rem Sauvegarde FULL postgres
rem -------------------------------------------------
pg_dump: la commande SQL a échoué
pg_dump: Message d'erreur du serveur : ERROR: could not access file "$libdir/li
blwgeom": No such file or directory
pg_dump: La commande était : FETCH 100 FROM _pg_dump_cursor
pg_dumpall : échec de pg_dump sur la base de données « carto_serveur », quitte
Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci,
Cordialement
Partager