et le php app/console ????
ohhh oui
j 'ai oublié php app/console
merci pour vous![]()
Bonjour ,
svp j 'ai fait mes tables dans phpmyadmin
et lorsque je tape cette commandeelle m 'affiche que le clé est deja declaré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 C:\wamp\www\emploi>php app/console doctrine:mapping:convert --from-database --fo rce yml .\src\MyApp\emploiBundle\Resources\config\doctrine\metadata\orm 'stty' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [Doctrine\ORM\Mapping\MappingException] Property "codeEmployeurEmp" in "PvJobEmpProfilSysteme" was already declared, b ut it must be declared only once doctrine:mapping:convert [--filter="..."] [--force] [--from-database] [--extend[ ="..."]] [--num-spaces[="..."]] [--namespace[="..."]] [--em[="..."]] to-type des t-path C:\wamp\www\emploi>
j'ai essayé mais je sais pas comment résoudre ce problème
l 'autre fois j 'ai le testé et ca marche puis j 'ai modifier le diagramme de classe et bien sur le script sql et j 'avoir ce problème svp aide moi et merci
regarde dans \src\MyApp\emploiBundle\Resources\config\doctrine\metadata\orm tu n'as sabs doute pas effacé les anciens orm.yml que tu avais déjà !!
oui mais lorsque j 'ai changé le diagramme de classe et j 'ai généré le modelé physique il m a fait une confusion entre les clés (clé étranger )
voir l image comme ca je ne sais pas le clé étranger à quoi correspond!![]()
Avant que tu passe a la commande
Faut préparer ta base de donné sous phpMyAdmin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part app/console doctrine:mapping:convert
- Nommer les clés primaires des tables en "id"
- Définir les clés primaires et les clés étrangère pour les champs des tables ayant une relation avec d'autres
- Définir les relations entre les tables ...
- Définir de nouveaux Types de champs dans Doctrine ...
Je te conseille de travailler avant sur phpMyAdmin, redéfinis tes relations avant c'est important, si non tu aura beaucoup de soucis !
moi j 'ai généré le script sql de modèle physique puis je le met dans phpmyadmin est les tables sont crée automatiquement
Bonjour ,
svp au niveau de clé primaire est il faux que je met son nom id ??
est ce que il y 'a une solution pour que je ne met pas le nom d'identifiant id ?
Pour la n ieme fois n y pas de solution faut absolument que les clé primaire se nomment "id" rien la commande CRUD ne marche pas et tu aura des complication avec Doctrine.
Bonjour ,
j 'ai utilisé la commande php app/console generate:doctrine:crud
et tout va bien lorsque j ' ai fait le teste j 'ai vu cette erreur
qui connait comment je le corrige ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Fatal error: Undefined class constant 'IntlDateFormatter::NONE' in C:\wamp\www\portail2\vendor\symfony\src\Symfony\Component\Form\Extension\Core\Type\DateTimeType.php
en affichant new :
http://localhost/portail2/web/app_de...nlistemail/new
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php use Symfony\Component\ClassLoader\UniversalClassLoader; use Doctrine\Common\Annotations\AnnotationRegistry; $loader = new UniversalClassLoader(); $loader->registerNamespaces(array( 'Symfony' => array(__DIR__.'/../vendor/symfony/src', __DIR__.'/../vendor/bundles'), 'Sensio' => __DIR__.'/../vendor/bundles', 'JMS' => __DIR__.'/../vendor/bundles', 'Doctrine\\Common' => __DIR__.'/../vendor/doctrine-common/lib', 'Doctrine\\DBAL' => __DIR__.'/../vendor/doctrine-dbal/lib', 'Doctrine' => __DIR__.'/../vendor/doctrine/lib', 'Monolog' => __DIR__.'/../vendor/monolog/src', 'Assetic' => __DIR__.'/../vendor/assetic/src', 'Metadata' => __DIR__.'/../vendor/metadata/src', )); $loader->registerPrefixes(array( 'Twig_Extensions_' => __DIR__.'/../vendor/twig-extensions/lib', 'Twig_' => __DIR__.'/../vendor/twig/lib', )); // intl if (!function_exists('intl_get_error_code')) { require_once __DIR__.'/../vendor/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs/functions.php'; $loader->registerPrefixFallbacks(array(__DIR__.'/../vendor/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs')); } $loader->registerNamespaceFallbacks(array( __DIR__.'/../src', )); $loader->register(); AnnotationRegistry::registerLoader(function($class) use ($loader) { $loader->loadClass($class); return class_exists($class, false); }); AnnotationRegistry::registerFile(__DIR__.'/../vendor/doctrine/lib/Doctrine/ORM/Mapping/Driver/DoctrineAnnotations.php'); // Swiftmailer needs a special autoloader to allow // the lazy loading of the init file (which is expensive) require_once __DIR__.'/../vendor/swiftmailer/lib/classes/Swift.php'; Swift::registerAutoload(__DIR__.'/../vendor/swiftmailer/lib/swift_init.php');
bizarre, montre l’erreur complete avec tout le stack
voila
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ( ! ) Fatal error: Undefined class constant 'IntlDateFormatter::NONE' in C:\wamp\www\portail2\vendor\symfony\src\Symfony\Component\Form\Extension\Core\Type\DateTimeType.php on line 90 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0015 372144 {main}( ) ..\app_dev.php:0 2 0.1308 4032816 Symfony\Component\HttpKernel\Kernel->handle( ) ..\app_dev.php:27 3 0.2914 5354680 Symfony\Bundle\FrameworkBundle\HttpKernel->handle( ) ..\bootstrap.php.cache:547 4 0.2915 5355352 Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handle( ) ..\classes.php:4879 5 0.2915 5355352 Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handleRaw( ) ..\classes.php:3875 6 0.5996 7302992 call_user_func_array ( ) ..\classes.php:3905 7 0.5997 7303128 MyApp\emploiBundle\Controller\PvJobCandCvController->newAction( ) ..\classes.php:3905 8 0.6062 7389776 Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller->createForm( ) ..\PvJobCandCvController.php:61 9 0.6125 7568832 Symfony\Component\Form\FormFactory->create( ) ..\Controller.php:126 10 0.6696 8343976 Symfony\Component\Form\FormBuilder->getForm( ) ..\FormFactory.php:138 11 0.6884 8637320 Symfony\Component\Form\FormBuilder->buildChildren( ) ..\FormBuilder.php:654 12 0.9142 12138712 Symfony\Component\Form\FormBuilder->create( ) ..\FormBuilder.php:691 13 0.9142 12138744 Symfony\Component\Form\FormFactory->createBuilderForProperty( ) ..\FormBuilder.php:575 14 0.9149 12140072 Symfony\Component\Form\FormFactory->createNamedBuilder( ) ..\FormFactory.php:343 15 0.9186 12231544 Symfony\Component\Form\Extension\Core\Type\DateTimeType->buildForm( ) ..\FormFactory.php:283
Partager