1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53
| using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Threading;
namespace TstThreadAsync
{
class Program
{
private static int index;
private static object lockIndex = new object();
public static List<MonObjet> MesObjets { get; set; }
static void Main(string[] args)
{
for (int i = 0; i < 20; i++)
{
var monObjet = new MonObjet();
ThreadPool.QueueUserWorkItem(state => AlimenterValeurs(monObjet));
}
Console.WriteLine("Appuyez sur une touche pour quitter");
Console.ReadLine();
}
static void FinAlimenterValeurs(MonObjet objet)
{
// Raffraichissment IHM.
Console.WriteLine(string.Format("objet alimenté : Valeur1: {0}, Valeur2: {1} Valeur3: {2}, Valeur4: {3}, Valeur5: {4}", objet.Valeur1, objet.Valeur2, objet.Valeur3, objet.Valeur4, objet.Valeur5));
MesObjets.Add(objet);
}
public static void AlimenterValeurs(MonObjet objet)
{
var random = new Random();
Thread.Sleep(random.Next(0, 2000));
objet.Valeur1 = GetNext();
objet.Valeur2 = GetNext();
objet.Valeur3 = GetNext();
objet.Valeur4 = GetNext();
objet.Valeur5 = GetNext();
FinAlimenterValeurs(objet);
}
public static int GetNext()
{
lock (lockIndex)
{
index++;
return index;
}
}
}
} |
Partager