Bonjour à tous,
voilà, j'ai beau lire et relire la doc sur la configuration de BoneCP, je n'arrive pas à obtenir une configuration correcte, ce qui fait que j'obtiens comme message d'erreur :
Je travaille avec une BDD Postegres 8.4, configuré pour recevoir un maximum de 100 connections.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3HTTP ERROR 500 Could not get JDBC Connection; nested exception is org.postgresql.util.PSQLException : FATAL : désolé, trop de clients sont déjà connectés
Voici ma configuration actuelle de BoneCP :
Auriez-vous des suggestions pour configurer BoneCP correctement afin de ne plus avoir de plantage de connections ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <bean id="dataSource" class="com.jolbox.bonecp.BoneCPDataSource" destroy-method="close"> <property name="driverClass" value="${jdbc.driverClass}"/> <property name="jdbcUrl" value="${jdbc.url}"/> <property name="username" value="${jdbc.username}"/> <property name="password" value="${jdbc.password}"/> <property name="idleConnectionTestPeriodInMinutes" value="60"/> <property name="idleMaxAgeInSeconds" value="60"/> <property name="maxConnectionsPerPartition" value="100"/> <property name="minConnectionsPerPartition" value="5"/> <property name="partitionCount" value="1"/> <property name="acquireIncrement" value="5"/> </bean>
D'avance merci.
Vince
Partager