Bonjour,
Je trouve de difficultés pour construire plein des écrans avec JSF et primefaces, je me demande s'il y avais un outils comme drameweaver pour faciliter la tache.
Si vous connaissez quelques outils qui peuvent m'aidez merci de me les donner.
Bonjour,
Je trouve de difficultés pour construire plein des écrans avec JSF et primefaces, je me demande s'il y avais un outils comme drameweaver pour faciliter la tache.
Si vous connaissez quelques outils qui peuvent m'aidez merci de me les donner.
tu peux faire une maquette avec du html et puis remplacer les composants par leurs correspondances en jsf
Bonjour,
sous Eclipse, tu as un plugin disponible qui est jboss tools et que tu peux installer directement à partir du market place.
En utilisant Jboss Tools, tu peux prendre tes composants, les déposer et voir au fur et à mesure le rendu, ... et même s'il reste des choses à désirer, c'est tout de même un des meilleurs plugins gratuits de dév que tu peux utiliser pour faire du JSF sous Eclipse.
Et voici un bon tutoriel pour avoir un premier aperçu.
Bonne continuation.
Cordialement,
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
vous pouvez utiliser Artisteer 3 il permet de concevoir des pages en html/css(avec le repertoire image....) et aprés tu essaye de changer les composants en jsf
Je pense que c'est loin d'être une bonne chose que de croire que poser des composants jsf se fait quasiment de la même façon que de poser des composants html classique.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
Merci beaucoup à vous tous mais je pense que ce n'est pas assez évident de faire la transformation de balises html en JSF parce ça va influencer l'affichage et du coup on va réorganiser le tous.
Si vous connaissez un outils mais sous netbeans.
et encore une autre fois merci.
Partager