Bonjour tout le monde
Je viens de résoudre mes problèmes des mots accentués dans mon moteur de recherche, tout à l'air bien correcte.
je voulais integrer le Zend paginator à mon projet pour que les résultats seront affichés 10 par 10.
Voilà le code que j'ai met dans mon SearchCotroller :
et dans mon fichier visuel index.phtml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $paginator = Zend_Paginator::factory($this->view->results); $paginator->setPageRange( 10 ); $paginator->setCurrentPageNumber($this->_getParam('page',1)); $this->view->paginator = $paginator;
le paginator créer bien des pages de 10 résultats mais quant je clique sur la page suivante pour voir la suite des résultats y a rien qui s'affiche c'est comme le lien n'existe pas "http://search.locnet/search" et l'erreur c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php if (count($this->paginator)): ?> <pre> </pre> <ul> <?php foreach ($this->paginator as $result): ?> <li> <a href='#'> <?php echo $result['label']; ?></a> <p><?php echo $result['description']; ?> </p> <p><b><?php echo $result['recommendation']; ?></b></p> </li> <?php endforeach; ?> </ul> <?php endif; ?> </div> <?php echo $this->paginationControl($this->paginator,'Sliding','paginator/search_controlle.phtml'); ?>
"La page n'est pas redirigée correctement"
est ce que j'ai mal écris mon code, j'ai juste suivis ce qui est marqué dans la docs.
Merci pour votre aide.
Partager