Bonjour tout le monde
Je viens de résoudre mes problèmes des mots accentués dans mon moteur de recherche, tout à l'air bien correcte.
je voulais integrer le Zend paginator à mon projet pour que les résultats seront affichés 10 par 10.
Voilà le code que j'ai met dans mon SearchCotroller :
et dans mon fichier visuel index.phtml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $paginator = Zend_Paginator::factory($this->view->results); $paginator->setPageRange( 10 ); $paginator->setCurrentPageNumber($this->_getParam('page',1)); $this->view->paginator = $paginator;
le paginator créer bien des pages de 10 résultats mais quant je clique sur la page suivante pour voir la suite des résultats y a rien qui s'affiche c'est comme le lien n'existe pas "http://search.locnet/search" et l'erreur c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php if (count($this->paginator)): ?> <pre> </pre> <ul> <?php foreach ($this->paginator as $result): ?> <li> <a href='#'> <?php echo $result['label']; ?></a> <p><?php echo $result['description']; ?> </p> <p><b><?php echo $result['recommendation']; ?></b></p> </li> <?php endforeach; ?> </ul> <?php endif; ?> </div> <?php echo $this->paginationControl($this->paginator,'Sliding','paginator/search_controlle.phtml'); ?>
"La page n'est pas redirigée correctement"
est ce que j'ai mal écris mon code, j'ai juste suivis ce qui est marqué dans la docs.
Merci pour votre aide.

Répondre avec citation
Partager