Bonjour,
j'ai une JqGrid avec la filterToolbar. Lorsque j'effectue une recherche grâce à cette toolbar, les résultats sont filtrés correctement.
J'aimerais garder cette recherche lorsque l'utilisateur clique sur le lien présent dans une des colonnes de ma JqGrid afin de n'avoir que les résultats que j'ai cherchés lors du retour sur la page contenant la JqGrid. Jusque là pas de problème, j'ai réussi à récupérer la valeur des champs de mes filtres et à les passer en paramètres à ma page suivante qui, à son tour, me repasse en paramètres la valeur de mes champs.
Voici pour exemple la définition d'un des champs dont j'autorise la recherche :
{name:'demandeur', index:'name',resize:false, fixed:true, width:90, editable:false, search:true, searchoptions: { defaultValue:'<?php if(isset($_GET['name'])) echo $_GET['name']; ?>' } },
là où cela se passe bien c'est que lorsque j'ai le paramètre name en GET, la valeur s'affiche bien dans le champ.
Lorsque je créé un bouton avec lors du clique un appel à la fonction triggerToolbar(); cela effectue ma recherche. Mais lorsque j'appelle cette fonction sur l'évènement $(document).ready ou loadComplete de la JqGrid, rien ne se passe. J'ai essayé de mettre des console.log avant et après l'appel à cette fonction et ils s'affichent bien dans firebug mais la recherche ne s'effectue pas !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Partager