bonjour,
je cherche une focntion qui envoi le resutat (plusieurs lignes) d'une requete d'une page1.php à une autre page2.php
merci par avance

bonjour,
je cherche une focntion qui envoi le resutat (plusieurs lignes) d'une requete d'une page1.php à une autre page2.php
merci par avance
Enjoy !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $pdo = new PDO('...'); $stmt = $pdo->query('...'); $results = $stmt->fetchAll(); include 'page2.php';
Si tu veux qu'on te donne de meilleurs conseils, donnes de meilleures informations sur ce que tu essaie de faire![]()
Salam ; dans mon cas j'avais besoin de transféré le reésultat d'une requête pour étre utilisé dans une deuxième page2.php en utilisant les SESSIONS:
page2.php:
page1.php:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php session_start(); ........ // affectation du résultat de requête contenu dans la session $tab_dataresem=$_SESSION['dataresem']; // fonction pour recupéré le contenu du tableau $tab_dataresem array_walk_recursive($tab_dataresem, function ($val, $key) use (&$tbms){ if ('Total_M' === $key) { $tbms[] = $val; } }, $tbms); ........ ?>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php ........ // affectation du résultat de la requête dans la session $_SESSION['dataresem']=$dataresem; ....... ?>

salam...je vais essayé ceci et je vous tiendrai au courant...
merci
Partager