Salut a tous.
Voila j'ai un problème avec le ViewState
En fait j'ai un WebForm dans lequel figure un Panel. Dans Page_Load, j'ai la programmation permettant de charger un UserContol dans le Panel. La sélection du bon Panel à afficher ce fait via le test d'ue variable de session (Session["uc"]).
Le problème est que ce chargement ne fonctionne que si je mets le EnableViewState à "false".
Sinon j'obtiens l'erreur suivante
Je vous mets le code pour le chargement d'un UserControl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.
Voila je ne sais pas si j'ai été assez clair
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if(Session["uc"]!=null) { switch(Session["uc"].ToString()) { case"clients": { pan.Controls.Clear(); UserControl uc = (UserControl)LoadControl("uc_clients.ascx"); uc.ID = "clients"; pan.Controls.Add(uc);break; } : : :
Merci d'avance
Partager