Bonjour a tous !
Voila je vais vous expliquer vaguement mon problème ,
j'ai un projet de fin d'année en JAVA , celui-ci intègre un menu ainsi qu'une authentification ... En effet j'ai donc un menu avec " connexion / quitter / S'enregistrer " ,
mais voila lorsque je clique sur "s'enregistrer " je fais ouvrir une JFrame "pop-up" qui me permet de me register , celui -ci s'ouvre donc a l'aide de ma classe register.java
Dans celle-ci je récupère les champs complété et les up dans ma base de donnée lorsque tout est valider , puis je " Dispose(); " ma frame ... celle-ci se ferme donc sans soucis.
Mais le problème apparait lorsque j'ouvre une 2eme fois "s'enregistrer " , je passe bien dans ma méthode de validation , mais le Dispose(); ne fonctionne plus ...
Je ne peux pas vous copier mon code puisque celui-ci est composer de plusieurs milliers de lignes..
Est ce que quelqu'un aurait il la solution ? :-° , ou une autre méthode ? ( sachant qu'avec setVisible(false) que je repasse a true , j'ai le même problème )
Je vous remercie de vos réponses![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 package com.supinfo.SelectionChar; public class AddChar extends JFrame{ ..... public AddChar(String pseudoUser){ ..... this.setIconImage(new ImageIcon("data/Menu/Icon/icon.png" ).getImage()); this.setTitle("World Editor"); this.setSize(394, 472); this.setLayout(null); this.setLocationRelativeTo(null); this.setResizable(false); container.setLayout(null); ....... valide.addActionListener(new valideListener()); valide.setBounds(130,380,134,25); container.add(valide); this.setContentPane(container); this.setVisible(true); } class valideListener implements ActionListener{ public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { ....... dispose(); } } }
Partager