salut a tous,
je peche et je ne vois pas ou , vous pouvez jeter un coup d'oeil !
voila je fais un DAO qui gere les operations sql sur une table de ma DB, la fonction d'insertion prends en param un objet qui est à l'image de ma table sur la DB
voila la fonction
mon appel est un classe test comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function addExperience($exp){ //recupération de la connection $c = $this->getConnexion(); echo $exp; //c'est mon objet a limage de la table a updater $requete = "INSERT INTO experience "; $requete .= "VALUES ('".$exp->getIdExp()."','".$exp->getIdCat()."','".$exp->getIdSoc()."','".$exp->getTitreExp()."','".$exp->getSousTitreExp()."','".$exp->getDateDebExp()."','"; $requete .= $exp->getDateFinExp()."','".$exp->getTypeContratExp()."','".$exp->getResumeExp()."','".$exp->getDetailExp()."');"; echo "<br /><br />".$requete; $sql=mysql_query($requete,$this->con); }
ca me donne ce message qui est certe courant mais je vois pas pourquoi d'autant qu'un copier coller de la requete dans le module SQL de phpMyAdmin me l'execute correctement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 require_once("class/MysqlExperienceDAO.php"); require_once("class/experience.php"); require_once('config/constante.php'); //configuration des constantes $exp = new experience(100,3,1,'testeurdetitre','testeur de soustitre','2006-03-31','2006-04-01','CDI','cetait cool','cetait très cool'); $dao = new MysqlExperienceDAO(); $dao->addExperience($exp);
vous voyez pas ou es mon erreur !!!connexion vers le SGBD Etablie !!!!! connexion a la base curriculum okObject id #1
INSERT INTO experience VALUES ('100','3','1','testeurdetitre','testeur de soustitre','2006-03-31','2006-04-01','CDI','cetait cool','cetait très cool');
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in E:\WEB\fksite\class\MysqlExperienceDAO.php on line 40
WDio
Partager