salut a tous,

je peche et je ne vois pas ou , vous pouvez jeter un coup d'oeil !

voila je fais un DAO qui gere les operations sql sur une table de ma DB, la fonction d'insertion prends en param un objet qui est à l'image de ma table sur la DB

voila la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

function addExperience($exp){

//recupération de la connection
		$c = $this->getConnexion();

echo $exp; //c'est mon objet a limage de la table a updater
		$requete  = "INSERT INTO experience ";
		$requete .= "VALUES ('".$exp->getIdExp()."','".$exp->getIdCat()."','".$exp->getIdSoc()."','".$exp->getTitreExp()."','".$exp->getSousTitreExp()."','".$exp->getDateDebExp()."','";
		$requete .= $exp->getDateFinExp()."','".$exp->getTypeContratExp()."','".$exp->getResumeExp()."','".$exp->getDetailExp()."');";

echo "<br /><br />".$requete;
		$sql=mysql_query($requete,$this->con);

}
mon appel est un classe test comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

require_once("class/MysqlExperienceDAO.php");
require_once("class/experience.php");
require_once('config/constante.php');	//configuration des constantes

$exp = new experience(100,3,1,'testeurdetitre','testeur de soustitre','2006-03-31','2006-04-01','CDI','cetait cool','cetait très cool');
$dao = new MysqlExperienceDAO();
$dao->addExperience($exp);
ca me donne ce message qui est certe courant mais je vois pas pourquoi d'autant qu'un copier coller de la requete dans le module SQL de phpMyAdmin me l'execute correctement
connexion vers le SGBD Etablie !!!!! connexion a la base curriculum okObject id #1

INSERT INTO experience VALUES ('100','3','1','testeurdetitre','testeur de soustitre','2006-03-31','2006-04-01','CDI','cetait cool','cetait très cool');
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in E:\WEB\fksite\class\MysqlExperienceDAO.php on line 40
vous voyez pas ou es mon erreur !!!

WDio