Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai 2 petits "soucis".
Le premier : J'aimerais savoir comment augmenter le nombre de caractère max que peut contenir String[]. En effet je stocke chaque ligne d'un fichier csv dans une variable de ce type et chaque valeur de String[i] (i est un entier) correspond à une donnée. Le problème c'est que la description d'un produit est stockée dans une de ces "cellules" (désolé si je m'exprime mal) et cette description se retrouve coupée.
Est il possible d'augmenter cette limite ?
J'ai cherché sur internet mais je ne dois pas utiliser les bons mots car je ne trouve rien...
Mon second problème : En cours on exportait rarement nos projets en fichier JAR du coup je suis un peu perdu et je ne sais pas comment faire pour obtenir quelque chose de la sorte :
J'aimerais avoir une arborescence de ce genre
Le dossier Projet contient monJar.jar download(c'est un dossier) resultat (c'est un dossier) param.txt
Comme ça l'utilisateur peut interagir avec les dossiers et le fichier param.txt et lancer le fichier jar comme un exécutable sous Windows.
Voilà j'espère être compréhension. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses![]()
Partager