Bonjour,
Je débute en C#.NET et je cherche à afficher un message dans une fenêtre comme la méthode alert() mais sans l'image de gauche.
Comment faire?
Merci
Bonjour,
Je débute en C#.NET et je cherche à afficher un message dans une fenêtre comme la méthode alert() mais sans l'image de gauche.
Comment faire?
Merci
MessageBox.Show()
Et tu cherches la surcharge qui permet de choisir l'icône : tu choisis "none".
Sinon, il te reste la possibilité de faire ta propre Form.
mais je travail en .NET pas avec des forms c'est pour ça, mes messages doivent passer par le javascrip je pense (pas sur, je commence tout juste à apprendre)
Alors trois solutions :
- Te contenter de alert() : osef l'icône après tout, de toute façon chaque navigateur/os peut implémenter cette popup à sa manière, donc même si tu avais la main dessus, impossible de contrôler la présentation de cette fenêtre
- Créer une nouvelle fenêtre avec window.open() et virer la barre de menu, etc. pour que ça ressemble à une popup : avec les navigateurs par onglet et les bloqueurs de popup, c'est plutôt désuet comme méthode
- Créer un DIV qui ressemble à une popup que tu colles au premier plan dans ta fenêtre
J'imagine que pour la troisième solution, des framework du genre de celui de Google peuvent te filer un coup de main. Au pire, tu trouveras sans mal des exemple de code.
Partager