Voila jaimerai un code en perl . Je vous explique il me faudrer un petit logiciels qui permetrait de se conecter tout les minutes par exemple a une page web avec diferentes adresse ip si possible, ou la meme .
Voila et merci pour vos reponsse .
Voila jaimerai un code en perl . Je vous explique il me faudrer un petit logiciels qui permetrait de se conecter tout les minutes par exemple a une page web avec diferentes adresse ip si possible, ou la meme .
Voila et merci pour vos reponsse .
Ce n'est pas le but du forum : nous sommes là pour t'aider à aboutir à la solution, pas pour faire le boulot à ta place.Envoyé par leyackeur
Pour ta question, tu trouveras d'amples références dans les articles sur cette page. Principalement dans la série sur LWP, et éventuellement dans les articles récents sur "Construire des robots pour le web".
--
Jedaï
Dsl mais moi je ne conner pas se language de prog donc jaurer besoin de ptit cout de main svp svp![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part use LWP;
Franchement tu as des exemples complets sur la page que je t'ai donnée. Si tu veux apprendre Perl, tu as des très bons bouquins chez O'Reilly pour ce faire. Ou tu peux regarder les post-it pour des ressources sur internet.Envoyé par leyackeur
Nous ne te ferons pas ton programme, ce n'est pas du tout le but du forum.
--
Jedaï
Partager