Bonjour,
S'il vous plait J'aimerais savoir si ça existe un petit document sur les différentes actionListeners en jsf ?? genre leur rôles, exemples ...
Merci !
Bonjour,
S'il vous plait J'aimerais savoir si ça existe un petit document sur les différentes actionListeners en jsf ?? genre leur rôles, exemples ...
Merci !
Par différentes actionListener, tu entends, quel différents type d'événements il exite ? Ex : onclick ? onmouseover ? ect ...
Merci pour votre réponse d'abord
Oui voilà tout ce qui est onclick....
les évènement aussi et leurs intégration dans les balises genre(f:setPropertyActionListener...)
Merci !
Le problème réside dans le fait que n'importe quel composant, ne peut pas écouter n'importe quelle action.
Par exemple un bouton ne pourra pas écouter les actions telle que "onkeydown" car les boutons ne reçoivent pas les entrées claviers.
Par conséquent, la liste des écouteurs disponibles sera changeante pour chaque composant. Et je pense que la seule documentation qui te sera utile dans ce sens là, c'est la documentation de la bibliothèque que tu utilises.
D'après les messages que tu postes, je pense qu'il s'agit de cette documentation. Chaque composant y est répertorié, et chaque action qu'il peut écouter.
Partager