Bonjour à tous.
J'ai une question qui va paraitre bête pour certains mais je ne trouve pas comment faire.
Le point d'entrée de mon application web est la page index.cshtml, normal me direz-vous mais je gère en même temps plusieurs langue et j'ai rajouté dans les propriétés onglet "web", action de démarrage, page spécifique avec comme adresse /fr/Home/Index.
Quand je lance mon appli en débug j'arrive sur la bonne page sans problème avec cette adresse : "localhost/nomSite/fr/Home/Index" mais si dans mon code je met un return View() je tombe sur localhost/nomSite/ comme adresse et ça me pose des problèmes.
2 questions :
- Que faut-il ajouter et où pour que le return view renvoi la page avec la bonne url ?
- Peut-on dans IIS ou visual studio interdire l'accès à l'application si l'utilisateur ne saisis que localhost/nomSite ?
Merci pour vos lumières.
Edit : Voici la route de mon fichier global.asax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public static void RegisterRoutes(RouteCollection routes) { routes.IgnoreRoute("{resource}.axd/{*pathInfo}"); routes.MapRoute( "Default", "{lang}/{controller}/{action}", new { controller = "Home", action = "Index", lang = "fr" } ); }
Partager