Bonjour,
Comme W7 n'accepte pas mes clefs USB pour faire un sauvegarde système, comme je n'ai pas de lecteur CD, comme il ne veut pas non plus de mon autre disque dur avec plein d'espace libre en NTFS, fait un image miroir de ma partition Windows sur un autre disque.TOUT est pareil.
Une fois la copie faite, je débranche le premier disque. Forcément, il râle. Je mets alors le CD (en clef USB) de W7 et lance une réparation. Il trouve bien W7 sur mon nouveau disque.
Ça démarre bien, j'ai mes profils. Mais lorsque je lance mon profil admin, il dit "préparation du bureau" et ne s'arrête jamais. Si je force le gestionnaire des tâches et lance explorer, il me dit que la session est temporaire parce qu'il ne peut pas faire autrement, et en fait, rien ne fonctionne !
Je ne cherche même pas à comprendre : j'ai abandonné ça depuis des années avec MS. Mais comment faire pour juste déplacer mon Windows de disque, sans graveur CD et avec un W7 qui refuse les clefs usb (j'ai même essayé des SDcard) et les autres HD ?
Merci.
Partager