Bonjour,
M'ayant lancé depuis quelques mois maintenant en tant qu’intégrateur web. freelance, je travail aujourd'hui sur mon premier "gros" projet.
La majeur partie du site consiste à présenter une liste de fiche recette que j'ai choisi de le faire sous Drupal, le trouvant adapter avec la taxonomie/view ect...
Ayant quasi-fini la partie graphique du site, je m'attaque maintenant à la partie plus "développement". Maintenant que j'ai crée ma vue "fiche recette", je doit crée une vue personnelle, lier à l'utilisateur connecté. Ce dernier doit pouvoir ajouter/supprimer ses recettes favorite de sa liste perso via un lien intégré dans chaque node recettes.
Je bloque sur la méthode à employer, j'ai les outils (des bouquins sur Drupal, le net et des bases théorique de php) mais j'ai plus l'impression de jouer avec un puzzle 1000 pièces.
Tout ca pour demander :
1- Est-il possible de lier un nœud à un utilisateur via le module de taxonomie et par la suite de crée une vue avec?
2- Dois-je développer un module pour permettre aux utilisateur d'ajouter/supprimer leurs recettes (cad associer leur compte au nœud correspondant) ou existe-t-il des fonctions Drupal prévu a cet effet?
Tout conseil serais bon à prendre, merci
Partager