Bonjour,
J'ai deux entités avec une relation n-n bidirectionnelle :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <hibernate-mapping> <class name="Planification" table="PLANIFICATION"> <id name="id" column="ID" type="java.lang.Integer"> <generator class="sequence" /> </id> <property name="jour" type="java.sql.Date" column="JOUR" not-null="true" /> <set name="creneaux" table="PLANIFICATIONCRENEAU"> <key column="PLANIFICATION_ID" /> <many-to-many column="CRENEAU_ID" class="Creneau" /> </set> </class> </hibernate-mapping>
Ce fonctionnement avec des Set marche très bien. Sauf que j'aimerais que Planification.creneaux soit une List ordonnée sur Creneau.heureDebut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <hibernate-mapping> <class name="Creneau" table="CRENEAU"> <id name="id" column="ID" type="java.lang.Integer"> <generator class="sequence" /> </id> <property name="heureDebut" type="java.lang.String" column="HEUREDEBUT" not-null="true" length="5" /> <property name="heureFin" type="java.lang.String" column="HEUREFIN" not-null="true" length="5" /> <set name="planifications" table="PLANIFICATIONCRENEAU" inverse="true"> <key column="CRENEAU_ID" /> <many-to-many column="PLANIFICATION_ID" class="Planification" /> </set> </class> </hibernate-mapping>
Je n'ai rien vu sur ce cas de figure dans la doc Hibernate et les divers trucs que j'ai essayés n'ont pas fonctionnés.
Cordialement.
Partager