Bonjour à toute et à tous,
Alors voilà je développe un site Internet pour une université et je fais face à un problème très connu néanmoins difficile.
L'affichage du site en fonction des navigateurs utilisés. Alors le seul qui me pose problème est IE, j'ai lue énormément de forum et d'article sur le pourquoi du comment et les diverses solutions donné pour pallier à ce problème.
J'ai donc créer ma propre feuille de style css ("IE9.css") pour IE9, le problème est que lorsque par exemple j'utilise un version inférieur à IE9 j'ai des bug affichage (décalage, ajout d'image, etc...)
J'ai donc utilisé une condition :
Il m'affiche bien le message mais le problème c'est qu'il me l'affiche pour toutes les versions IE. Alors que je souhaite afficher ce message d'alerte uniquement pour les versions inférieur à IE9.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <!--[if lt IE9]> <script language="Javascript"> alert ("ATTENTION ! Mauvaise version internet explorer, veuillez télécharger la version plus récente ou vous risqueriez d'avoir des problèmes d'affichage." ) </script> <!--<![endif]-->
Alors j'ai lue énormément de forum sur les conditions Hack css j'ai essayer plusieurs conditions différentes mais rien y fait.
Si une personne pouvez m'aider dans le carcan dans lequel je me suis fourré, cela serait gentil de sa part
Amicalement haamome.
Partager