Salut, autre probème qui n'a rien à voir
En me servant de la classe MPDF, je veux générer un pdf qui contiendrais tous les produits qui sont dans ma base de données ( soit 4 000produits).
Le truc c'est que j'arrive toujours à un : Fatal error: Out of memory (allocated 1974206464) (tried to allocate 261904 bytes)
En limitant ma requête avec un LIMIT, ca fonctionne. Je peux aller jusque 1000 produits grâce à :
ini_set("memory_limit",'-1');
ini_set('max_execution_time', 0);
Mon code est tout bête :
Comment dois je m'y prendre ?? J'essaye de générer un catalogue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php ini_set("memory_limit",'-1'); ini_set('max_execution_time', 0); $SQL1 = "SELECT nom as nom_prod,parfum as parfum,poids as poids,prix_TTC as prix FROM produits LIMIT 1000 "; sql_mysql_query ($SQL1, 'nom'); ?> <span style="font-size:6pt"> <table class="tableau"> <tr> <th align="left" nowrap>Produit</th> <th align="left" nowrap>parfum</th> <th align="left" nowrap>poids</th> <th align="center" nowrap>prix</th> <?php while ($row1 = mysql_fetch_object($query_nom)) { echo '<tr>'; echo '<td>'; echo $row1->nom_prod; echo '</td>'; echo '<td>'; echo $row1->parfum; echo '</td>'; echo '<td>'; echo $row1->poids; echo '</td>'; echo '<td>';echo $row1->prix;echo '</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; echo '</span>'; $titre_pdf = 'Produits commandes'; include("../../_modele/html/modele_pdf.php"); // apelle la classe pour générer pdf ?>
Découper en plusieurs script ?? genre le premier limite la requête entre 0 et 1000 puis il appelle le deuxième script qui génère un nouveau PDF de qui limite la requête entre 1000 et 2000 ect..
Ou je sais pas , une idée plus intelligente ??
Là pour 1000 produits , mon pdf fait 22 pages, bon une fois que j'arriverai a faire sortir tous mes produits dedans , je rangerai les données en deux colonnes.
En mode HTML, pas de problème pour afficher tout le catalogue, le problème vient bien de la génération du PDF..
Merci d'avance
Partager