Salut, autre probème qui n'a rien à voir
En me servant de la classe MPDF, je veux générer un pdf qui contiendrais tous les produits qui sont dans ma base de données ( soit 4 000produits).
Le truc c'est que j'arrive toujours à un : Fatal error: Out of memory (allocated 1974206464) (tried to allocate 261904 bytes)
En limitant ma requête avec un LIMIT, ca fonctionne. Je peux aller jusque 1000 produits grâce à :
ini_set("memory_limit",'-1');
ini_set('max_execution_time', 0);
Mon code est tout bête :
Comment dois je m'y prendre ?? J'essaye de générer un catalogue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php ini_set("memory_limit",'-1'); ini_set('max_execution_time', 0); $SQL1 = "SELECT nom as nom_prod,parfum as parfum,poids as poids,prix_TTC as prix FROM produits LIMIT 1000 "; sql_mysql_query ($SQL1, 'nom'); ?> <span style="font-size:6pt"> <table class="tableau"> <tr> <th align="left" nowrap>Produit</th> <th align="left" nowrap>parfum</th> <th align="left" nowrap>poids</th> <th align="center" nowrap>prix</th> <?php while ($row1 = mysql_fetch_object($query_nom)) { echo '<tr>'; echo '<td>'; echo $row1->nom_prod; echo '</td>'; echo '<td>'; echo $row1->parfum; echo '</td>'; echo '<td>'; echo $row1->poids; echo '</td>'; echo '<td>';echo $row1->prix;echo '</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; echo '</span>'; $titre_pdf = 'Produits commandes'; include("../../_modele/html/modele_pdf.php"); // apelle la classe pour générer pdf ?>
Découper en plusieurs script ?? genre le premier limite la requête entre 0 et 1000 puis il appelle le deuxième script qui génère un nouveau PDF de qui limite la requête entre 1000 et 2000 ect..
Ou je sais pas , une idée plus intelligente ??
Là pour 1000 produits , mon pdf fait 22 pages, bon une fois que j'arriverai a faire sortir tous mes produits dedans , je rangerai les données en deux colonnes.
En mode HTML, pas de problème pour afficher tout le catalogue, le problème vient bien de la génération du PDF..
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager