bonjour,
dans le cadre d'un projet de Java3D, je dois modéliser un réseau informatique et les requêtes entre chacune des machines.
Mes machines sont modélisées par des sphères.
Les requêtes vont d'une machine à l'autre sous la forme d'un text3D qui se
déplace.
J'ai suivi des tutoriaux et repris des codes sources et malheureusement je
n'arrive pas à faire en sorte que le text3D aille bien d'une machine à
l'autre.
J'utilise un PositionInterpolator mais je pense que mon axisAngle, alpha
est mal adapté, ou alors ce sont des problèmes de coordonnées...
J'ai une classe NetworkMonitoring3D qui contient un main, ainsi que la scène principale.
J'ai une classe NodeEntity3D qui créer une machine ainsi qu'un texte 3D contenant le nom de la machine.
J'ai une classe Request3D qui prend en paramètres deux machines ainsi
qu'une chaine de caractère (la requête) et qui créer le déplacement du
texte (la chaine de caractère) d'une machine à l'autre. C'est dans cette classe qu'il y a un problème avec le positionInterpolator, ou les coordonnées... c'est peut être tout bête mais là je ne vois plus.
J'espère que quelqu'un aura le temps de m'aider un peu sur ce problème car je galère pas mal.
Merci beaucoup
Partager