Bjr
Cela va paraître mais je n'arrive pas à accéder à certains de mes controles depuis le code behind. J'entends par là, qu'ils ne sont pas connus par mon fichier .cs et il m'est donc impossible de travailler sur leurs propriétés.
Vous allez me dire qu'il faut mettre un runat=server et puis c'est bon... mais non
Jettez un oeil à l'image suivante
Il y a un panel qui contient tout le reste. dans ce panel, nous avons un tableau à trois lignes (entete, milieu footer)
Dans la partie du milieu, j'ai:
un textbox accessible depuis le code behind
un tableau à deux lignes contenant des textbox non accessibles depuis le code behind
Dans la partie footer, j'ai un bouton image accessible par le code
En gros, les deux textbox dans le sous tableau ne sont pas accessible et je ne sais pas pourquoi
voici le code si par hasard quelqu'un trouve la solution. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 </asp:panel><asp:panel id="Pane4" runat="server" Visible="True"> <DIV class="tborder" style="WIDTH: auto; HEIGHT: auto; BACKGROUND-COLOR: white"> <DIV class="box_heading">Installation 3/5</DIV> <DIV class="box_content" style="PADDING-TOP: 4px"> <asp:TextBox id="TextBox2" runat="server"></asp:TextBox> <asp:Table id="Table5" runat="server"> <asp:TableRow> <asp:TableCell VerticalAlign="Top"> <asp:Image id="Image2" runat="server" ImageUrl="./_images/opened.gif"></asp:Image> </asp:TableCell> <asp:TableCell> <asp:Table id="Table6" runat="server"> <asp:TableRow> <asp:TableCell> <asp:label CssClass="defaultFont" ID="Label3" Runat="server">Copyright des images:</asp:label> </asp:TableCell> <asp:TableCell> <asp:TextBox id="txtCopyright" Width="150" runat="server"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator id="Requiredfieldvalidator5" runat="server" ErrorMessage="*" ControlToValidate="txtCopyright"></asp:RequiredFieldValidator> </asp:TableCell> </asp:TableRow> <asp:TableRow> <asp:TableCell> <asp:label CssClass="defaultFont" ID="Label4" Runat="server">Nom de ta mère:</asp:label> </asp:Image> </asp:TableCell> <asp:TableCell> <asp:TextBox id="txtMere" Width="150" runat="server"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator id="Requiredfieldvalidator6" runat="server" ErrorMessage="*" ControlToValidate="txtMere"></asp:RequiredFieldValidator> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table></DIV> <DIV class="box_heading" style="PADDING-TOP: 4px"><A href="install.aspx?stage=4"></A> <asp:ImageButton id="btnPane4" runat="server" ImageUrl="./_images/forward.gif"></asp:ImageButton></DIV> </DIV> </asp:panel>
Partager