Bonjour,
Je souhaite charger les parametres de mon application via une communication JSON.
Le probleme est que j'aimerais que le chargement de l'appli se bloque en attendant la reponse JSon. Pour pouvoir utiliser les parametres retournés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /** * This is the entry point method. */ public void onModuleLoad() { loadParametres(); Window.alert(" ICI "); for (int i = 0; i < params.getCategoriesOblig().length; i++) { if(params.getCategoriesOblig()[i] != null && params.getCategoriesOblig()[i].equals("true")){this.obligatoires.put(params.getCategoriesNames()[i], new Boolean(true));} else{this.obligatoires.put(params.getCategoriesNames()[i], new Boolean(false));} }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private void loadParametres() { final RequestBuilder builder; builder= new RequestBuilder(RequestBuilder.GET, JSON_URL_PARAMS+"?typePack="+JSNIAccessor.getString("typePack", "toto")); try { Request request = builder.sendRequest(null, new RequestCallback() { public void onError(Request request, Throwable exception) { displayError("1 Couldn't retrieve JSON"); } public void onResponseReceived(Request request, Response response) { if (200 == response.getStatusCode()) { params = new Parametres(asArrayOfParametersData(response.getText()).get(0)); } else { displayError("2 Couldn't retrieve JSON (" + builder.getUrl() + " : " + response.getStatusCode()+ " : " + response.getStatusText()+ ")"); } } }); } catch (RequestException e) { displayError("3 Couldn't retrieve JSON"); } }
Partager