Bonjour,
Comme le titre l'indique, mon JDateChooser me lève une exception de je ne sais où et surtout je ne sais pas pourquoi...
Je l'utilise en tant que Component dans un JPanel de cette manière :
L'exception survient lorsque, une fois que j'ai cliqué sur l'icône qui ouvre le JCalendar, je veux selectionner une date, il me sort une super exception qui tue...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 jdateAction = new JDateChooser (); jdateAction.setDateFormatString ("dd/MM/yyyy"); jdateAction.getJCalendar ().setTodayButtonVisible (true); jdateAction.getJCalendar ().setNullDateButtonVisible (true); JTextFieldDateEditor text = (JTextFieldDateEditor) jdateAction .getDateEditor ().getUiComponent (); text.setEditable (false); GridBagConstraints gbc_jdateAction = new GridBagConstraints (); // parametrage de gbc_jdateAction, inutile de le mettre panelAction.add (jdateAction, gbc_jdateAction);
J'ai cherché partout je n'arrive pas à voir pourquoi. Même dans la demo du créateur de l'API (Kai todter), il fait la même chose que moi...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException at org.eclipse.wb.swing.FocusTraversalOnArray.cycle(FocusTraversalOnArray.java:65) at org.eclipse.wb.swing.FocusTraversalOnArray.getComponentAfter(FocusTraversalOnArray.java:78)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là vraiment je ne vois pas.
J'utilise aussi des JDateCellEditor qui eux marchent niquel...
Partager