Bonjour à tous,
J'aimerai, pour les besoins de mon projet, récupérer toutes les lignes de deux tables postgres dans un tableau java.
Voici les deux tables de la bdd :Et sous java j'ai la méthode suivante qui permet d'interroger la bdd :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 CREATE TABLE classifintegre ( id_classifintegre serial NOT NULL, objet character varying, cpt integer, min integer, max integer, CONSTRAINT classifintegre_pkey PRIMARY KEY (id_classifintegre ) ) CREATE TABLE classifalerte ( id_classifalerte integer NOT NULL DEFAULT nextval('"ClassifAlerte_id_classifalerte_seq"'::regclass), objet character varying, cpt integer, opt character varying, seuil integer, CONSTRAINT "ClassifAlerte_pkey" PRIMARY KEY (id_classifalerte ) )
Je pense d'abord à exécuter des requêtes de COUNT pour retrouver le nombre de lignes total et créer mon tableau java. En suite, j’insérerai toutes les lignes dans ce tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public ResultSet Interroger (String Requete){ ResultSet result = null; try { result = reqState.executeQuery(Requete); } catch (SQLException e){ System.out.println("Requete erronée"); } return result; }
Mon problème est comment exploiter le résultat contenus dans des ResultSet.
Merci d'avance!
Partager